mercredi 14 juillet 2010

dur retour! back home and it sucks!

Retour à la maison après qq jours de vacances et le mariage de mon cousin...
à minuit le soir en arrivant avec les enfants, que découvres-t-on?
que le sous-sol à été innondé en notre absence!
le plancher est fouttu et un ou deux meubles, une imprimante et un petit tapis ainsi que qq autres trucs...
joie!
tout enlever le plancher et en remettre un autre et remplacer le matériel, c'est en plein ce que j'avais envie de faire ces jours-ci!
Au moins on a eu qq beaux jours de vacances, mariage, bateau, plage, visite de St-Élie de Caxton avec un bon couple d'amis et bb a fait deux nuits de 6h consécutives.
J'ai aussi pu tricoter un autre chapeau d'enfant et 2 lingettes alors c'est au moins ça pour remonter le moral... Je crois que j'irai au café tricot ce soir, ça va faire du bien.
c'est tout ce que je peux dire pour le moment...
Back home at midnight with the kids, only to discover we had a flood in the basement...
The floor is ruined along with a big piece of furniture from Ikea and a printer, a carpet and a couple of other things... it sucks...
Take off the floor and put another one back, that's exaclty what I needed these days...
At least we hat fun during these last few days, cousin's wedding, beach time, boat, we visited St-Élie de Caxton with 2 of our best friends and baby 4 slept for 6 hours 2 nights in a row wich is good... I even had time to knit a child size hat and 2 dish cloths... I think I'll go to the knit night tonight it's gonna be a good therapy!
That's all I can say for now...

1 commentaire:

  1. oh!non! Vraiment pas cool! Bon courage pour réparer le tout au moins ton chum est en congé(meme si jsuis sure que vous aviez de plus beaux plans)

    RépondreSupprimer