samedi 3 juillet 2010

Mes frères

C'est l'heure du déjeuner et du café, ahhhh le café de ma Saeco, quelle joie. bb a bu un peu trop souvent cette nuit alors papa et maman sont poqués et le déjeuner à été tard ce matin! On sauve donc au moins un peu de temps en faisant un déjeuner-dîner.

Aujourd'hui mon grand frère à 38 ans et il ne trouve pas ça drôle... et mon petit frère à 25 ans et il est bien content!

J'ai d'ailleurs fait 2 heures de route hier pour aller rendre visite à l'aîné et lui présenter sa nouvelle nièce, il était bien content. Moi aussi d'ailleurs puisque mon chum a conduit et ça m'a donné 4h pour tricoter sans interruption! J'ai donc presque fini un chapeau et une lingette que je pourrai vendre au festival des 5 sens dans quelques semaines. J'espère avoir le temps cet pm de rouler l'écheveau que j'ai acheté chez biscotte et cie, pour pouvoir le transformer en chapeau! les couleurs sont vraiment superbes, allez faire un tour sur sa boutique en ligne et jugez par vous-même! au diable le ménage de toute façons les enfants vont refaire le bordel avant même que j'ai terminé de nettoyer une pièce de la maison, autant profiter du beau temps pour tricoter sur le patio!
Profitez-en bien et bonne journée.

It's breakfast time, baby drank often last night and momy and dady are a little tired so breakfast is a little late today, it's gonna be a brunch so at least we save a little bit of time...
big brother is turning 38 today and he is not happy, little bro. is turning 25 and he is happy!
I travelled for 2 hours yesterday to go see my big brother and introduce him to his new niece, that made him happy and me too because DH drove and it gave me 4 full knitting hours, no interruptions. I had a chance to almost finish a hat and almost finish a dishcloth, which I will sell at «le festival des 5 sens» in a couple of weeks. I hope to have time to turn my wonderful skein of biscotte et cie yarn into a ball so I can transform it into a hat this afternoon. It is so pretty, go check her online store and you'll see! The hell with cleaning kids are gonna make a mess right after me anyway so I'd better knit with the sun on the patio!
Have a wonderfull sunny day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire